Changement de votre tableau électrique - budget et sécurité

80% des installations électriques de plus de 15 ans comportent au moins une anomalie!

Quelles sont les 5 principales anomalies :

  • Les installations défectueuses de mise à la terre

  • Matériels électriques vétuste ou inadaptés

  • Risques de contacts directs avec des éléments sous tension

  • Anomalies sur les dispositifs de protection contre les surintensités

  • La gestion du risque dans les salles de bain

Quels coûts en moyenne pour changer son tableau électrique ? Cela s’échelonne entre 450 à 2000 € TTC, cela comprend le matériel et le coût de main-d’œuvre pour la dépose de votre ancien tableau et la pose du nouveau! Attention, il vaut aussi envisager des frais annexes, si c’est de la rénovation, il peut y avoir du câblage à refaire, des tranchée, le niveau de finition de votre tableau électrique (doublage placo, niche ou meuble à créer).

A quel signes prouvent qu’il ne faut plus tarder à changer son tableau électrique ? Lorsque le tableau électrique disjoncte sans arrêt, cela signifie que votre tableau électrique n’est plus adapté à vos besoins.
La vétusté d’un tableau électrique nécessite le diagnostic d’un électricien pour vous faire un rapport sur les dangers de votre installation.

N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous. Nous ferons le tour de votre installation électrique, nous allons au delà en vous préconisant la modification de votre contrat d’énergie pour qu’il soit optimiser avec votre mode de vie tout comme doit l’être votre tableau électrique pour être en sécurité chez vous.

Suivant
Suivant

Combiner l’esthétisme du parquet et l’entretien facile du carrelage, c’est possible!!!!